• Qui sommes-nous ?

L'association

Créée en 1992 à l'initiative de l'Union patronale interprofessionnelle du Finistère (aujourd'hui union des entreprises UDE-MEDEF Finistère) et du collectif des associations de personnes handicapées. L'association Ohé Prométhée a pour objectif de promouvoir et favoriser l'emploi des personnes en situation de handicap.

Son CA est composé de 4 collèges : syndicat employeurs, syndicats salariés, collectif des associations de personnes handicapées, et personnes qualifiées.

Notre métier

• Quimper
    Tél. 02 98 52 20 30
  • Brest
    Tél. 02 98 80 81 00
  • Morlaix
    Tél. 02 98 63 81 84
  • Agir en véritable conseil auprès des employeurs privés ou publics dans le domaine du recrutement et de l'intégration des personnes en situation de handicap.
  • Rechercher l'adéquation emploi handicap par le développement des compétences et l'approche ergonomique des postes de travail.
  • Outiller les entreprises dans le domaine du maintien dans l'emploi en lien avec les acteurs de la santé au travail.
  • Accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre de leur politique d'emploi des personnes en situation de handicap.
  • Mettre au service de nos clients des compétences en ingénierie de formation, en ergonomie du travail, en gestion des ressources humaines.